La Party Box

A quoi va ressembler mon noël ?

MON NOEL ENCHANTE, LALA LA LALA LA LA

DES COURONNES DE BRANCHES NATURELS

lapartybox-christmas-inspirations

Quelques branches, quelques feuillages et voilà une belle couronne de Noel. Cette année on mise tout sur le naturel et la sobriété ! Première bonne idée : utiliser des branchages pour faire une couronne triangulaire (PHOTO 1), et ne pas surcharger la composition (PHOTO 2). Par contre si on ne surcharge pas la couronne en elle même on peut en mettre beaucoup plus ! (PHOTO 3)

DES COCKTAILS CHOCOLATES

lapartybox-christmas-inspirations3

Un TRES GRAND verre pour beaucoup de chocolat, une petite paille (toujours !) et des marshmallow pour la douceur. Ce rêve ! (PHOTO1) Sinon on opte pour un joli service à thé rempli de chocolat chaud et des tablettes prêtes à être dégustés ! (PHOTO2) Et enfin, dernière envie la version XXL avec pleins d’ingrédients à ajouter: De la noix de coco, des noix, des amandes… Les ingrédients seront sur un petit bar et chacun aura le loisir de choisir quels douceur il mettra dans son chocolat ! (PHOTO3)

DES PETITS BISCUITS MIGNONS

lapartybox-christmas-inspirations2

On fait des petits sapins avec des biscuits de plus en plus petits, ca en jette sur la table non ? (PHOTO1) Autre bonne idée, mettre des petits biscuits sur le côté des tasses ( PHOTO 2) et sinon les petites maisons sous cloche en biscuit ? (PHOTO 3)

UN DÉCOR FÉERIQUE

lapartybox-christmas-inspirations-n lapartybox-christmas-inspirations-n2

Pour la decor de la maison: quelques branches de sapin, le sapin et des couleurs sobres comme le gris, ou un bleu pale pastel…Une jolie touches naturel en emballant son sapin dans des paniers en osier ou du papier kraft (PHOTO 1 et PHOTO 3).  Une autre bonne idée, faire un décor suspendu au dessus de la table avec des flocons découpés dans du papier (PHOTO 2), ou même des formes en papier ou des mini sapins ! (PHOTO 2 et 5). Dernière touche sympa : le bouquet de sapin à suspendre à la porte ou en plusieurs exemplaires au mur… (PHOTO 6)

Commentaires