La Party Box

Décor de Noel simple

At Home pour Noël

Parfois pour transformer son intérieur et passer en mode Noël il ne faut pas grand chose, une balade en foret et quelques accessoires plus tard, voici le résultat.

Un plateau ou un vase, une bougie et des branchages autour : voilà un centre de table fait en 2min top chrono ! Pour ma part j’ai utilisée un vase Ikea en verre large, une bougie Aeris, du sapin et du houx.

D’ailleurs pour le sapin j’ai aussi triché un peu. Nous n’avons pas la place d’avoir un vrai sapin dans notre mini appartement donc nous avons fait un bouquet de branche puis l’avons habillé d’une lune en papier, d’une petite Marie à suspendre ( de chez Aeris aussi), et de quelques boules de bois. Comme le lieu est petit je ne voulais pas surchargé le « sapin » en décorations.

Une autre jolie bougie qui fait partie de ma décoration de Noël : Ladurée Beauté x Westwing (Westwing c’est un site internet de vente privée orienté décoration parfait pour trouver des cadeaux de Noël cool d’ailleurs !). La bougie aux « effluves de rose et de violette » est très subtile, un parfum tout en finesse et son packaging blanc dans une belle boite blanche à étoiles ne gâche rien à cette belle édition limité.

Retrouvez la vente par ici !

JOYEUX NOËL !

Commentaires