La Party Box

Décorer les chaises de son mariage

Comment décorer les chaises de vos évènements

Bientôt un événement ou un mariage à préparer ? Pensez à mettre votre petite touche sur les chaises. Vous pouvez vous concentrer sur les chaises des mariés pour mettre en valeur leur place ou opter pour de plus petites compositions ou accessoires sur les chaises de chaque invité ou pour la cérémonie. Pensez à composer de pettit bouquets de branche noué avec un ruban par exemple. Puis accrochez les sur les côtés de chaises, effet garantie !

Décors avec textes découpés ou sur panneaux : Facile à réaliser, procurez vous une vieille palette puis découpez les planches avant de les personnaliser à l’aide de stylo Posca blanc ou de peinture.

Mr & Mrs ou Monsieur et Madame / Bride & Groom / Better Together / Love Storry

Sans texte, mais avec de la végétation pour pouvoir le décliner sur les chaises des invités ou pendant la cérémonie. J’aime aussi beaucoup le petit plaid pour la version en extérieur. Il habille la chaise mais sera aussi pratique pour vos invités les plus frileux lorsque le soleil se couchera.

_

Eucalyptys et lettres en bois avec Style Me Pretty – Better together avec Beautiful BlushPanneaux Sposa Zank You – – Avec plaid, credit photo Jose Villa – Mariage sur la plage – chaise et mini eucalyptus 100 layer cakeversion tropicaleversion fougere

_

Commentaires