La Party Box

DIY: un mobil géomérique

Une touche scandinave géométrique

Petit DIY de la semaine, très simple à réaliser. Il vous faut du carton plume, du fil nylon, de petits anneaux métalliques (rayon création de bijoux), une baguette de bois, et des chutes de papiers à motifs. Découper tout d’abord le carton plume à l’aide d’un cutter pour faire vos formes. Un demi cercle, un carré, des triangles, tout est possible ! Une fois découpé, il faut coller du papier sur les faces que vous souhaitez habiller.

lapartybox mobil diy

Une fois que tous les éléments sont découpés et revêtus de leur motifs, on peut passer à l’étape suivante : leur créer des attaches avec des ronds métalliques. Une pince pour les ouvrir, les manipuler, puis les refermer est préférable. Quand ces attaches sont mises aux extrémités de chaque élément, on peut commencer à les attacher à une baguette de bois avec du fil nylon. Si le fil est invisible, les éléments seront comme en lévitation…

diy lapartybox mobil7 diy lapartybox mobil6 diy lapartybox mobil5 diy lapartybox mobil4 diy lapartybox mobil3 lapartybox2logo diy lapartybox mobil2   diy lapartybox mobil

lapartybox2logo2

POUPIPOUPI POUPIPOU

Commentaires
  1. A voir ailleurs – De jolis DIY #7 – DIY mobile - Chez Lisette

    13/06/2015 at 09:44

    […] un DIY mobile, mais géométrique et bicolore cette fois-ci, par Marion de la Party […]

  2. marine

    11/06/2015 at 12:35

    c’est très joli, je vais essayée pour le mettre au dessus de mon petit lit 🙂

  3. Moody's Home

    10/06/2015 at 09:50

    C’est tout simple et le résultat est top !

Comments are closed.