La Party Box

Le guide lyonnais : 3 boutiques pour des accessoires déco

1 / Le Dada Shop

Le Dada Shop est vite devenu une boutique incontournable à Lyon. Le lieu est apaisant avec ses petites touches de bois et sa verrière à cactus, l’équipe est super sympa et la sélection produit parfaite. C’est donc une de mes boutiques déco favorites à Lyon pour trouver des petits accessoires décalés.

Vous y retrouverez les accessoires Fine Little Day, la céramique Aurélie Dorard,  les superbes doudous Donna Wilson, la vaisselle et la papeterie House Doctor, les guides Petit passeport…

13 rue du Griffon, 69001 Lyon, plus d’infos sur Ledadashop.com et sur le compte Instagram de la boutique 

_

2/ Anne Thomas Accessoires

Une boutique toute nouvelle à Lyon mais qui capte le regard lorsque l’on passe devant. Son décor épuré blanc et rose pale vous happe à l’intérieur pour découvrir la collection bijoux et les chaussures d’Anne Thomas. On y retrouve aussi une sélection de petits objets savamment choisis comme les affiches de chez Oak Gallery ou les boites de sirène de lOD. L’acceuil est top, je vous invite à y passer pour découvrir toutes ces petites merveilles !

Anne Thomas Accessoires 36 rue Ste Hélène, Lyon 2, retrouvez plus d’infos sur la page Instagram de la boutique par ici.

_

3/ Finca

Finca est une boutique douce et chaleureuse dans le quartier d’Ainay. On y retrouve les essentiels pour une slow life aux touches méditerranéenne. Vous pourrez y trouver la belle vaisselle Kinto, et les city guide colorés de julie Flamingo ou les jolis bijoux By Opaline par exemple. Les objets et une sélection de vêtements aux matières douces et aux formes classiques sont présentés dans cette jolie boutique un peu caché mais qui vaut vraiment la peine d’être trouvé !

FINCA – 48 Rue Charité Lyon 2 – Retrouvez le site internet par ici, et le compte instagram par là.

Pour en savoir un peu plus sur Laure, retrouvez son interview LadyBoss par ici !

Photographie By Opaline

_

 
Commentaires