La Party Box

Maison et Objet 2018 : 3 marques de peluches à suivre

Les peluches maintenant c’est trop cool !

Franchement des peluches pareil ça donne envie de faire des enfants non ? Fini l’époque des peluches de toute les couleurs super kitch, maintenant on a des pièces qui en jette !

_

C’est suite à la naissance de sa nièce à qui elle souhaite offrir un cadeau hors du commun que Dana Muskat se met à concevoir des peluches. En 2013, la créatrice lance BigStuffed: des peluches à la fois géantes et atypiques qui nous plongent dans le monde étrange et délicat des eaux sous-marines et invitent les plus jeunes à prendre soin des animaux qui y vivent. Lamantin, baleine ou pieuvre… Chaque peluche possède un caractère et une personnalité unique. L’originalité et la douceur de ces animaux faits à la main en font des compagnons parfaits pour les plus petits !

BIGSTUFFED  100% Handmade in France & Europe

whale Icon

_

_

Main Sauvage est une marque française d’accessoires textiles pour enfants créee en 2015, qui propose de jolis doudous tricotés, aussi poétiques qu’originaux. Leurs petites créatures nous plongent dans un monde imaginaire empreint de tendresse, qui fera rêver les petits comme les plus grands. Toutes les peluches sont conçues dans un souci de qualité et d’éthique : tricotées à la main en Bolivie dans un atelier commerce équitable, elles sont toutes réalisés à partir baby alpaga bolivien de qualité et teintes avec des colorants éco responsables.

Retrouvez toutes les jolies petites peluches par ici

_

Anne Clair Petit

_

Le tricot c’est vieillot, le crochet c’est démodé. Ah bon ? Anne-Claire Petit nous convertit au fait-main avec sa collection de jouets et de doudous. Une pointe de modernité et un charme d’antan. Anne-Claire Petit nous transporte dans un univers poétique où se mêlent la douceur des couleurs et celle des matières, du coton et de la laine bio. Fabriqués artisanalement, les jouets Anne-Claire Petit ont tous quelques chose d’unique. On adore la gigantesque tête de renne en crochet qui, tel un trophée de chasse, veillera sur les petites têtes blondes ! Les joujous et doudous Anne-Claire Petit sont une invitation à la tendresse, à câliner et à dorloter sans modération.

_

Et maintenant bon shopping ! Si il y a d’autres marques de peluches que vous adorez n’hésitez pas à la noter en commentaire en dessous de l’article pour enrichir tout cela.

_

Commentaires