La Party Box

Mobile de Noel

DIY :Un mobile à faire pour Noel

Une nouvelle petite idée pour Noel, faire un mobile à placer au dessus de votre table pour parfaire l’ambiance. Dans cette version il est rose et gris pour s’accorder à notre lune géante ( que vous pouvez imprimer par ici) mais vous pouvez le re-inventer à l’infini …

N’hésitez pas à partager vos créations avec le #lapartyboxforchristmas, et joyeux Noel !

lapartybox pour Noel - le mobile

Fournitures: Des feuilles de papier carrés de couleur – du fil – des baguettes de bois – du scotch – des paillettes – de la colle en tube.

lapartybox geometric

Etape 1 : Création des étoiles en papier. Choisissez une couleur de feuille carré pour vos étoiles, pliez les feuilles en quatre puis dépliez les pour les plier dans le sens de la diagonale à l’envers. Les arêtes de votre étoiles sont faites. Pour les accrocher au mobile vous pouvez soit scotcher le fil à l’arrière, soit percer l’étoile sur une arrête et accrocher le fil de cette manière.

Etape 2: Pour les flocons, imprimez de petits modèles sur internet, découpez les puis enduisez les de colle des deux côtés pour les plongé dans une assiettes de paillettes et les faire adhérer sur les deux côtés.

Etape 3 : A l’aide de fil assemblez deux baguettes de bois à des hauteurs différentes puis placer toutes vos étoiles et flocons à des hauteurs différentes sur ces deux baguettes. Puis vous n’avez plus qu’à suspendre le mobile au dessus de votre jolie table de Noël !

lapartybox pour noel-mobile

lapartybox pour noel-mobile2
Commentaires