La Party Box

Nouveautés Déco 2017

Quoi de neuf côté décoration ? Et bien pas mal de choses ! Voici une première petite sélection de nouveautés que je trouve super… Hartô avait déjà de belles pièces à son actif mais ce tapis est une pur merveille ! On dirais de petites vagues qui viennent s’échouer sur la plage, de quoi me donner envie de mettre un peu de bleu chez moi ! (Ps. Je tiens à préciser que ce n’est pas un article sponsorisé… )

Parmi les pièces qui me plaisent beaucoup les vases sont assez chic avec leur beige ponctué de petits points noir, et enfin le miroir avec sa touche de bleu qui viendrait faire un clin d’oeuil au bleu du tapis… Un bel ensemble en somme !

 >> Le Site Hartô par ici <<

Vous l’avez surement vu passer sur les réseaux sociaux, la nouvelle collection La Cerise sur la gâteau est arrivé. Ces beaux ensembles ont étés shootés dans l’appartement Marie Sixtine à Paris et j’avoue que ca donne envie de retourner se coucher dans ces jolis draps non ?

Côté couleur le bleu reste une valeur sûre, mais l’association du jaune et du rose donne un côté un peu romantique à la parure de lit. Côté salon des coussins sont également disponibles dans ces teintes avec un coussin brodé bleu réalisé en collaboration avec Mamie Boude.

 >> Le Site La Cerise sur le Gâteau par ici <<

Une de mes marques favorites : Fine little Day proposent de petites nouveautés vertes cette année. Les classiques restent présents comme les ensembles noir et blanc avec les sapins ou les plateaux à motifs, mais les petites nouveautés sont aussi assez chouettes ! Mention spéciale pour cette affiche noir et rose simple mais superbe !

>> Le Site Fine Little Day par ici <<

 
Commentaires