La Party Box

pasteque party

C’est la fête des pastèques

En ce moment je n’ai plus beaucoup de temps pour faire des tutos décos et des tutos de soirée. Après avoir passé un weekend chargé à AIx les bains, retour à Lyon pour organiser une petite soirée d’été pour notre Camille. Le thème devait être bohème mais changements de dernière minute, il nous faut un nouveau thème « qui fasse été ». Autre contrainte, je n’ai que deux heures pour faire la décoration ! Je vais vous donner deux trois conseils pour être super efficace dans ce cas là.

1 / NE PAS FAIRE TROP COMPLIQUÉ

2 / PAS LE TEMPS DE DESSINER DES VISUELS ALORS CHERCHER DES PRINTABLES SUR LE NET ! Et oui, pour une fois j’ai imprimée des choses déjà toutes faites. Mais j’ai bien sélectionné les éléments. Quand on a pas beaucoup de temps il faut trouver des choses hautes en couleur pour que la pièce fasse « décoré » avec seulement quelques petits éléments.

3 / PINTEREST ET HELLOCOTON SONT VOS MEILLEURS ALLIÉS ! Seulement besoin de mettre quelques mots clefs pour tomber sur de super idées, de super visuels et de super printables ! Je vais vous montrer un peu comment avec trois printables on peut faire une petite déco de soirée sympa.

lapartybox pasteque party

lapartybox pasteque party7

lapartybox pasteque party6

Il ne faut pas avoir peur d’utiliser certains éléments de déco plusieurs fois, si je suis partie sur le rouge des pastèques, et bien je peux bien l’associer avec des tasses ou des connes noir et blanc…  (Des ballons rouges ça aide pas mal aussi pour mettre plus de touches de rouge ! )

1 / JE SORS TOUS MES ÉLÉMENTS NOIR ET BLANC, PUIS ROUGE DONC ! Par exemple, au salon je change les cadres ou les housses de coussin, et je sors mes grosses pochettes surprise de chez SelfPackaging pour faire des taches rouges sur les étagères. Petit plus, j’y colle des pastèques, après tout pourquoi ne pas en mettre de partout maintenant ! Pour celle ci j’ai just tapée pastèque sur internet et hop …

2 / Il faut trouver quelques petits cocktails, je vais sur internet, je sors quelques glaces et les saupoudres de boules multicolores. (Durée total de l’opération glace : 1 minute !)

3/ Je me sers de ces mêmes pastèques pour personaliser les verres, les bouteilles ou faire des toppers !

lapartybox pasteque party5

lapartybox pasteque party2

Et pour plus de pastèques, je me sers des super printables de Sanglota et de Miniandco ! Deux sites internet, des personnes hyper talentueuses qui les gères, et des printables colorés et en relief. Les pastèques en 3 dimensions prennent place un peu partout sur les tables, et les pastèques en 2 dimensions deviennent tapisserie ou guirlande !

TÉLÉCHARGER LA GUIRLANDE PAR LATÉLÉCHARGER LA DEMI PASTÈQUE PAR ICI

lapartybox pasteque party4

lapartybox pasteque party3

La petite touche finale ? Les cactus bien sûre !

Pour retrouver tout les super printables de Sanglota cela se passe par là ! 

lapartyboxlogo2

Commentaires
  1. Melle Blanche

    27/07/2015 at 11:28

    Quelques clics, et voila que tout est chic !
    tu fais justement partie de ces adorables personnes qui mettent à disposition des printables pour ceux qui ne savent pas faire, n’ont pas le temps, n’ont pas d’idées …
    Merci !

    1. Marion

      30/07/2015 at 10:48

      ho merci blanche ! C’est trop geentil ca ! 😀

Comments are closed.