La Party Box

Sélection séries

Ces séries qui rythme mon quotidien, ces films qui égaient nos soirées…

Aujourd’hui on parle séries télé ! Parce que le rituel du film ou de la série après une grosse journée de boulot ça fait toujours du bien non ? Alors je vous partage ma sélection du moment, classés par thèmes. Oui parce que selon son humeur on ne regarde pas forcément la même chose … Alors voilà quelques idées de séries sympa classés par type. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous en avez d’autres à me conseiller !

lapartybox geometric

Les séries drôles !

lapartybox-selection-series

No tomorrow: Une fille dynamique et un peu maladroite rencontre un homme persuadé que la fin de monde est proche. Ils commencent donc à faire leurs « Apocalistes » des choses à essayer avant qu’un astéroïde s’écrase sur terre. Et c’est drôle ! Les personnages sont attachants et on passe un très bon moment à les regarder faire boulettes sur boulettes. – Brooklyn Nine Nine: La vie dans un commissariat de Brooklyn qui passe plus de temps à faire des bêtises que de vrais enquêtes, drôle et décalé ! – Lucifer : Le diable en a eu marre de rester aux Enfer et a décidé de s’installer à Los Angeles pour tester la vie humaine.

On change d’époque ?

lapartybox-selection-series2

Westworld: Deux époques se côtoient, le futur robotique et le passé de Cow Boy ! Un parc d’attraction sur le thème du Far West peuplé de robots plein de mystères, je n’en dit pas plus ! – Peaky Blinders: Un gang anglais après la seconde guerre mondiale veut s’imposer à Birmingham – Narcos : La vie du célèbre nacro trafiquant Pablo Escobar.

Une histoire de musique ?

lapartybox-selection-series3

Vinyl: Un producteur de musique des années 70 cherche à relancé son label. C’est une de mes séries coup de cœur de l’année, la bande son est excellente !  – The Get Down:  Un groupe de jeune du Bronx nous fait découvrir la période disco et les débuts de leur groupe de rap – Atlanta : la scène rap d’Atlanta…

Les sombres !

lapartybox-selection-series4

The night of: En une nuit une vie peut changer, je n’en dit pas plus pour ne pas vous spoiler le premier épisode. C’est une série intriguante qui nous tient en halène jusqu’au dernier épisode de la saison – Mr Robot: Un groupe de hacker projettent de changer la donne – Stranger Things : Un mélange de tous nos films 90’s préférés depuis les Goonies jusqu’à E.T.

   

lapartybox geometric

    Enregistrer
Commentaires