La Party Box

diy automne lapartybox

TABLE D’AUTOMNE

DIY d’octobre à la campagne

Octobre est-tu là ? Même si il fait chaud, oui ! Les feuilles prennent leurs teintes orangés et on va en profiter. Petit tour dans le jardin beaujolais pour trouver quelques feuilles. Des sapin, des fleurs sauvages, il n’en faut pas beaucoup plus pour créer une décoration de table avec ça. Généralement on confectionne un bouquet, mais pourquoi ne pas changer un peu ? A mi chemin entre le mobile et la couronne de fleur, cette décoration à suspendre relève d’une touche coloré la table blanche !

ETAPE 1: RAMASSER  LES FLEURS ET BRANCHES DU JARDIN !

Ensuite, il faut les associer. Je commence par disposer les grosses branches de sapin sur un cercle en métal en les orientant vers le bas. Viennent après les autres branchages, les fleurs. Pour avoir un effet plus uniforme j’ai disposée des feuilles orangés en haut, sur toute la circonférence. Puis des petits accessoires comme des pommes de pain bombés en or. On pourrait aussi s’amuser à mettre des petites décorations de noël, comme des petits cerfs !

ETAPE 2: IMAGINER UNE TABLE !

Pour cette table toute blanche qui va mettre la couronne d’automne en valeur, il suffit de bomber des bouteilles vides et quelques pots. Petite touche de transparence avec des verres, des coupelles, ou le présentoir à gâteaux.

POUR TROUVER LES DRAPEAUX CA SE PASSE ICI !

_

diy automne lapartybox

diy automne lapartybox

diy automne lapartybox

diy automne lapartybox

diy automne lapartybox

_

diy automne lapartybox

diy automne lapartybox

diy automne lapartybox

lapartybox2logo2

Commentaires
  1. lili

    19/10/2014 at 11:42

    bonne idée, a refaire !

  2. Melle Blanche

    04/10/2014 at 22:10

    Forcément, j’adore !

    1. Marion

      13/10/2014 at 15:29

      Merci blanche ! Ton enthousiasme me fait toujours plaisir 🙂

Comments are closed.