La Party Box

Workshop EVJF

La parfaite journée par La Party Box

Réflexion autour de l’EVJF  (enterrement de vie de jeune fille) et des possibilités qu’il représente. Au delà de la séance photo autour d’un thème nous nous sommes demandés quels activités pourraient tourner autour de cela pour créer une après midi complète de rire et de détente avec ses copines. L’atelier couronne de fleurs que nous vous présentons pourrait tout aussi bien être un atelier autour du thème du mariage pour en créer la décoration ou des éléments de photobooth.

lapartybox2logo

la party box EVJF Workshop - flowercrown

novelleflowercrown2

LE SHOOTING ENTRE COPINE

Incontournable, on veut toutes immortaliser ce moment unique dans nos vies. Et puis on veut bien avouer qu’on aime bien avoir des prétextes pour faire des photos entre copines en se lançant des confettis et des ballons non ? En plus on peut montrer nos belles couronnes !

Pour l’occasion, on dessine des drapeaux aux initiales de la futur marié et on les brandis fièrement pendant le shooting ! Nous avons aussi pensés qu’on pourrait aller encore plus loin en créant pour chaque mariés des petites boxes comprenant un tote bag, un drapeau, un petit carnet, un petit badge ou des accessoires pour le shooting en adéquation avec son thème de mariage. Des jolis souvenirs à réutiliser durant le jour J !

la party box EVJF Workshop - flowercrown shooting evjf la party box novelleflowercrown3 pastel banières2 shooting evjf la party box

L’ATELIER RELAXATION :

Petite pause dans toutes nos activités de l’après midi : le gouter. Certaines préparent des jus de fruits frais et osent les associations les plus audacieuses… Concombre et noix de coco, un goût assez futuriste… Le classique Ananas citron mandarine reste vraiment mon préféré ! Pendant que certaines sirotent leurs jus de fruits, nous avons pensés à apporter un petit moment relaxation. Une bonne idée de Marion qui propose des massages à domicile… Un moment à se faire chouchouter ? On est tout à fait dans le thème ! Alors chacune son tour ! Pendant que certaines se font masser d’autres jouent aux apprentis chef, et inversement

pastel banières evjf par la party box - M la aprty box - evjf - ananas pastel cocktail

la party box EVJF Workshop - flowercrown

les massages de marion - evjf - lapartybox

gif-paillettes-lapartybox-evjf

lapartybox2logo

 shooting evjf la party box

Merci à Cora, Camille et Marion pour leur participation et la super journée passé avec elles! Et notre photographe préféré pour sa patience face à toutes ces filles déchainées !

  lapartybox2logo2
Commentaires
  1. Delfour camille

    25/03/2015 at 13:10

    Bonjour Marion,
    Je suis ton blog depuis quelques mois et je dois dire que tout est plus joli de post en post! Je suis la créatrice de la marque Call me Spring (nous nous suivons sur IG), mais il se trouve que je suis aussi maquilleuse de formation. Je participe souvent à des Enterrements de vie de jeunes filles en tant que maquilleuse, soit pour maquiller les participantes avant un shooting justement, soit pour leur donner un cours de maquillage au cours de cette folle journée. N’hésite pas à faire appel à moi si l’occasion se représente pour toi d’organiser à nouveau une journée de ce type. Je serais par la même occasion ravie de te rencontrer. Je suis moi aussi sur Lyon.

    À bientôt,
    Camille

    1. Marion

      26/03/2015 at 17:41

      Bonjour Camille,
      Oui, j’aime beaucoup tes créations ! 🙂
      Si tu as une carte/un site pro/une brochure tarifaire n’hésite pas à me l’envoyer.
      Cela me parait être une bonne activité à proposer pour les EVJF quant les journées à thèmes seront mises en place.
      Pour ce qui est de la rencontre à Lyon, ce sera bien évidement avec plaisir ! 🙂

      Marion

  2. yvelise

    16/03/2015 at 17:03

    c’est beau, ca donne envie de faire la fête avec vous !

    1. Marion

      19/03/2015 at 15:23

      oui, on rigole beaucoup ! 🙂

  3. Melle Blanche

    16/03/2015 at 09:01

    Plaisir communicatif !

  4. da silva

    15/03/2015 at 20:39

    Joli les filles!
    VOus avez dû vous amusez 🙂

    1. Marion

      15/03/2015 at 22:28

      ho oui beaucoup !

Comments are closed.